28 janvier 2007

Claude Allègre

"A vrai dire, les idées saugrenues de Ségolène que les Français découvrent chaque jour, j'en ai soupé. Un jour, elle déboule dans mon bureau avec un projet d'arrêté qu'elle voulait me faire signer. Il s'agissait d'interdire les strings au collège. Je lui ai dit que je ne voulais pas me couvrir de ridicule, elle est repartie vexée. Le lendemain, elle voulait suspendre le directeur des Arts et Métiers parce qu'il n'avait pas supprimé le bizutage, etc. Mais jamais ses idées ne concernaient la pédagogie, l'égalité des chances ou une réforme quelconque de fond. C'étaient toujours des gadgets d'autopromotion..."

Posté par noroyal à 19:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur Claude Allègre

    Bonjour,

    Tout d'abord bravo pour votre excellent site, bien utile pour combattre le néant intellectuel de notre Ségo nationale!

    Cependant, je vous mets au défi de dénicher et publier une information très intéressante, officieuse qui ne demande qu'à rentrer dans la sphère publique! Tout le monde bien renseigné sait que le couple Hollande-Royal est des plus virtuels depuis au moins 2 ans. Pour être claire, la carpe et la truite ne vivent plus ensemble. Malheureusement, la traditionnelle autocensure de nos tristes médias n'a pas évolué depuis l'affaire Mazarine. En dehors de quelques cercles bien informés, personne ne parle de ce mensonge publique. Et que l'on ne sorte pas l'argument de la vie privée. Il ne tient pas la route, surtout pour une élection présidentielle qui concerne aussi le rôle de première dame de France.

    Bon courage.

    Posté par lolo, 29 janvier 2007 à 14:11 | | Répondre
  • la haine

    Il u a quelques semaines de celà "Paris Match" prenait comme couverture le visage de Segolene Royal. Malheureusement pour elle, une photo assassin, celle d'une femme avec un sourire carnassier, un sourire de circonstance, incarnant l'ambition; l'intolerance, la suffisance. Cette femme serait un danger pour la france.Il semblerait qu'elle ait travaillé son image auprès d'un cabinet americain de relooking.
    pour ceux qui douteraint de sa veritable personnalité, qu'il jettent un coup d'oeil sur le livre paru, il y a quelques semaines, et ecrit par son ancienne collaboratrice au conseil regional. Edifiant!!!!

    Posté par doug, 03 mars 2007 à 16:13 | | Répondre
  • la machine a perdre

    Je ne suis pas Français mais je suis de près les affaaires de la France car socialiste je suis. Je trouve navrant que le socialistes Français se soient embarqués avec cette donzelle.
    Pour moi pour reprendre une expression Française "elle ne vaut pas un clou" c'est tout à fait la machine à perdre.
    Il y a des gens bien au PS, oui mais, ne cherchez pas dans les grands tenors ils font leurs numeros et derriere que dallei??? par contre dans les "seconds couiteaux" il y a plein de gens de valeur a vous socialistes de les mettre en avant. Faites appel au bon sens des gens de la base et demandez leur leur avis. pipau

    Posté par pipau, 20 août 2007 à 12:39 | | Répondre
  • Sacrée Ségolène

    On l'a échappé belle !!!

    Posté par Eric Lindsay Ren, 21 août 2007 à 03:15 | | Répondre
Nouveau commentaire